Au mois de septembre, vous avez un très large choix de campings. Vous en trouverez en ville, au bord de la plage, à la montagne, à la campagne. Après la période estivale, la majorité des sites restent ouverts. En effet, plusieurs vacanciers préfèrent attendre la basse fréquentation pour pouvoir profiter du bon air, des bords de lac, des centres de loisirs, des sites culturels. N’attendez donc plus pour choisir votre camping ; si vous souhaitez être en lien avec la nature, optez pour un site à la montagne !

Camping à la montagne

Un camping à la montagne vous dépaysera, cela est certain. Vous aurez des paysages magnifiques à perte de vue, de grands espaces de jeux et de relaxation, un camping confortable qui vous fera oublier quelques jours les tumultes de la ville. Le locatif mobile idéal est sans aucun doute le chalet. Ce logement est équipé pour vous offrir les meilleures conditions de confort : climatisation, téléphone, connexion à internet, douche chauffée, toilettes, chambres avec couchages et rangements, cuisine fonctionnelle, coin séjour, terrasse extérieure avec salon de jardin.

Profitez des activités

A l’intérieur et à l’extérieur du camping, vous pouvez pratiquer différentes activités. Vous pouvez faire du sport, faire un barbecue, aller vous promener à pied, partir à la pêche, participer à une randonnée pédestre. Au sein du complexe, les animations sont nombreuses : karaoké, jeux et concours, soirées à thèmes, déjeuners dansant … Il y a bien entendu les équipements de loisirs et sportifs mis à votre disposition : aire de jeux pour enfants, piscine, terrains de sports.

Les commerces

Comme vous aurez besoin de vous ravitailler au quotidien, des commerces sont ouverts au sein du camping. Vous y trouverez du pain et des viennoiseries, des produits de première nécessité, un point presse chez certains sites,  un point tabac aussi dans d’autres. Il y a aussi des campings à la montagne qui ont des boutiques de souvenirs.