Les vacances à la montagne n’ont rien à envier des vacances à la mer ou à la campagne. L’air frais en altitude procure un ressourcement indéniable. De plus, le paysage montagnard garantit un dépaysement assuré pour ceux qui souhaitent changer d’air. Parmi les meilleures destinations en France, on cite la Haute-Savoie pour séjourner proche des Alpes françaises et Suisse, notamment à Megève, Courchevel ou encore à Chamonix. Des endroits très prisés pour faire une escapade romantique en amoureux pour partir en famille. Pour se loger, découvrez les différents types d’hébergement disponibles sur place.

Le chalet de luxe

Le chalet est une location de vacances très plébiscitée auprès des vacanciers. De ce fait, Fée Pour Vous met à leur disposition une sélection de chalet de luxe. Pour les découvrir, cliquez ici ! Décliné en différents modèles, ces chalets savoyards bénéficient d’un emplacement d’exception, offrant les plus belles vues sur la chaine du Mont-Blanc. Depuis votre location saisonnière, contemplez le fameux Mont Blanc qui attire des touristes venus des quatre coins du monde. Le chalet Aspen est sans doute, la plus grande propriété, car il s’étale sur un terrain de 1200 m2, avec un prolongement de la piscine intérieure de 11 mères. Le chalet Marius n’est pas en reste, toujours dans l’esprit chalet de montagne avec son architecture atypique mêlant bois et pierre. Il donne également une vue imprenable sur le Mont Blanc, agrémenté d’un espace détente avec piscine et sauna. Il réunit tous les ingrédients pour vous garantir un séjour de rêve en Haute-Savoie.

L’appartement de luxe

Il s’agit d’une location haut de gamme que vous pouvez louer à la semaine près des plus belles pistes de ski en France. À la différence du chalet, il arbore un design contemporain avec une décoration moderne qui s’égare de l’esprit chalet. Toutefois, il revêt un aspect convivial propice à vos vacances en famille ou entre amis à proximité des domaines skiables de la région. On retrouve ce type d’hébergement à Megève ou Courchevel pour accueillir les vacanciers en été comme en hiver. Au pied des pistes ou du Mont Blanc, plongez au cœur de la nature dans un cadre propice au repos et à la découverte.

La résidence de vacances

L’hébergement suivant est un lieu de vacances qui peut prendre la forme d’un lodge ou d’une suite. La résidence est généralement située dans le centre de la région, jouissant de la proximité avec les commerces et les services divers. Elle comporte des pièces de prestige avec des mobiliers design qui décorent les volumes spacieux pour une ambiance contemporaine et authentique à souhait. Lors de vos vacances à la montagne, dormir dans une résidence permet de bénéficier d’un confort optimal, tout en restant proche des stations de ski locales.

L’Hôtel

Pour les petits budgets qui ne sont pas en mesure de s’offrir des locations de prestige, l’hôtel reste la meilleure alternative. Son emplacement dans des quartiers de renom de votre village de vacances est un plus non-négligeable. En plus de cela, la chambre d’hôtel assure bien-être et ressourcement à ses résidents. La plupart du temps, il est doté d’un bassin de nage, soit une piscine intérieure chauffée, sauna, hammam et bain bouillant. Il ne vous reste plus qu’à choisir celui qui correspond à vos attentes et à votre budget.