La Corse aussi appelée Île de beauté est une île de la mer Méditerranée, une région française et une collectivité territoriale unique. Pourquoi ne pas partir à la découverte de cette montagne dans la mer pour vos prochaines vacances et aussi profiter d’un séjour nature dans un camping ? Ce territoire est tout simplement une merveille de la nature qui est idéalement préservée. Vous y découvrirez un paysage hors du commun qui vous en mettra plein la vue. Vous aurez l’avantage de voir une île verte, boisée et fleurie avec une grande diversité de couleurs et de senteurs. De belles plages vous y attendent avec du sable fin, du soleil et de la mer bleue. Les piscines naturelles souvent nichées au beau milieu des montagnes vous feront apprécier les plaisirs de l’eau autrement. Vers le centre de l’île, la mer laisse place aux montagnes avec de nombreux sommets. Le plus haut sommet est le Monte Cinto avec ses 2 706 m de haut. Vous aurez l’occasion d’arpenter ces montagnes grâce aux différents sentiers et voir les merveilles cachées de ces sommets, dont les cascades et les torrents. Pour éviter toute lassitude, la Corse vous propose une panoplie de divertissements.

Pourquoi la Corse ?

La Corse est l’une des meilleures destinations de vacances en France. Vous n’aurez pas à voyager très loin pour retrouver un dépaysement absolu. La capitale de la Corse, Ajaccio, un lieu de naissance de Napoléon Bonaparte, vous fera découvrir son histoire. Cette petite ville très vivante dispose de nombreux patrimoines historiques et culturels à ne pas manquer, comme son port et sa cathédrale Notre Dame de l’Assomption. Vous pourrez aussi faire un tour dans la réserve naturelle dans le Golfe de Porto pour explorer une autre beauté de la mer. Il y a également la ville de Bonifacio dans l’extrême sud de la Corse. Elle bénéficie de deux façades maritimes est et ouest avec une falaise de granite blanche et rouge. Outre le paysage et la nature incroyables de cette ville, vous ferez également un bond dans le passé à travers les patrimoines historiques et culturels sur place. Sur la côte nord-ouest, vous verrez la ville de Bastia. Elle regorge de nombreuses richesses, comme les oratoires baroques, les églises majestueuses, les vieux ports et la citadelle. Bien entendu, pour passer le temps, une grande variété de loisirs vous sera proposée sur place. On peut citer les sports nautiques, les sports aériens et les randonnées. Pour profiter pleinement de tous ces avantages, n’oubliez pas de réserver votre séjour dans l’un des plus beaux campings corses : Perla di Mare.

Le camping corse Perla di Mare

Pour vivre des vacances de rêve inoubliables en Corse, le camping 4 étoiles Perla di Mare vous attend dans son magnifique domaine niché au beau milieu d’un environnement exceptionnel et naturel. Les services disponibles sur place faciliteront votre séjour. On peut citer la laverie, l’accès Wi-Fi et le service hôtellerie. Vous aurez également à votre disposition des prestations complètes de restauration dans le snack-bar, la pizzeria, le restaurant et le dépôt de pain. Idéalement situé en bord de mer, l’établissement vous donnera aussi un accès direct sur l’une des plus belles plages du littoral corse. Le camping corse met à votre disposition des transats et des paillotes spécialement installés sur la plage, dans le sable blanc et face à la mer. Vous pourrez vous baigner, prendre un bain de soleil ou contempler la vue imprenable sur les eaux bleu turquoise de la Méditerranée. Si vous recherchez un endroit plus à l’abri des regards, vous pourrez choisir l’espace aquatique de ce camping corse. Vous serez charmé par le décor atypique de cette infrastructure composé d’un grand mur de pierre, d’une cascade, d’un grand bassin de 300 m², d’une pataugeoire, de jets d’eau et de toboggans. Petits et grands seront satisfaits. Une variété d’activités et d’animations sera aussi proposée au camping corse Perla di Mare, comme les soirées à thème, les spectacles, les clubs enfant et plusieurs activités sportives. Pour vous héberger, le camping vous suggère des mini-villas de qualité, composées d’une à 4 chambres. Elles sont de véritables résidences privatives qui vous feront sentir comme à la maison. Il y a aussi les mobil-homes modernes, spacieux et confortables pouvant accueillir jusqu’à 7 personnes.