Le naturisme est un véritable mode de vie, adopté par les personnes assoiffées de liberté et en quête de sérénité et de bien-être. Les prochaines vacances sont les moments rêvés pour l’essayer ! Les valeurs fondamentales du naturisme sont simples : respecter son corps, respecter le corps et respecter l’environnement. Les naturistes adhèrent à ces valeurs de respect, de tolérance et ne portent aucun jugement sur les autres, peu importe les différences physiques ou d’autres natures. Tout le monde est mis et ses traite sur un pied d’égalité. Pour communier avec la nature, sentir le contact du sable, du sol, du soleil, de l’air, de l’eau, pour retrouver les sensations de liberté, pour décomplexer… autant de bonnes raisons pour se lancer. C’est libérateur pour le corps et l’esprit !
Rien de mieux que conjuguer ses vacances bienfaisantes dans une destination de rêve comme la Corse pour en profiter à fonds. Grâce au village naturiste de Riva Bella situé au bord d’une magnifique plage en Corse, vos vacances nues s’annoncent des plus prometteuses. Déjà ce village Thalasso & Spa Resort se trouve dans un cadre paradisiaque, dans un endroit largement ensoleillée. Ensuite, elle donne directement accès à l’une des plus belles plages naturistes en Corse. Un large choix de services vous y attend.

Séjournez au camping en bord de plage naturiste Riva Bella

Les vacances nudistes à la Riva Bella sont les occasions idéales pour profiter des plages idylliques de la Corse et découvrir les paysages de carte postale. Le camping, niché dans un immense cadre de verdure garantit l’intimité et la sécurité des vacanciers naturistes. Vous pourrez séjourner à deux, en famille, en tribu ou entre amis dans une tente équipée, un bungalow, un mobil-home, une mini villa ou des villas plus spacieuses. Il s’agit de locations de vacances naturistes dotées de tous les équipements nécessaires : ustensiles et équipements pour cuisine, linge de lit, toilettes et salle de bain… Le camping vous permet aussi de camper en tente, en camping-car ou en caravane en mode nu. Sur place, vous trouverez tout ce qu’il vous faut : piscine, balnéo, spa, thalasso, équipements ludiques et sportif, service restauration, animation…. Tout est pensé pour que vous ne manquiez de rien. Mais surtout, vous êtes à deux pas des plages naturistes Corses. Bronzage nu, baignades, canoë, kayak, voile, le surf, planche à voile, kayak de mer, stand up paddle… il y a l’embarras du choix en termes d’activités. D’autres plages naturistes corse et criques aux eaux turquoise sont également à découvrir : celles de Stagnolu, Grand Capo di Feno, Tahiti, Linguizeta, Tropica, Bagheera, Bdri sur l’Ile Rousse et bien d’autres. Vos vacances naturistes vous permettront par la même occasion de faire du tourisme sur l’Ile de Beauté. Les villes à explorer sont nombreux : Porto Veccio, Ajaccio, Bonifacio, Bastia… ainsi que les idées découvertes, de visites, les randonnées et loisirs au grand air. A vous de trouver ce qui vous branche ! Prévoyez des vêtements car en dehors de la plage et de Riva Bella, le naturisme n’est pas toléré.