Les pieds dans l’eau, l’air frais de la montagne, l’environnement toute en verdure, c’est dans ce cadre idyllique que le camping Idéal **** vous accueille pour vos vacances à Annecy. Si vous avez décidé de séjourner au bord du plus célèbre lac de la Haute Savoie pour votre prochaine pause, il s’avère être l’endroit rêvé pour vivre un séjour inoubliable. L’établissement se trouve à quelques pas du lac d’Annecy et de ses jolies plages, au pied du massif des Bauges, ce qui vous permettra de profiter pleinement de la nature et des activités au grand air. Un large choix d’hébergement et de prestations vous y attendent.

Camper au bord du lac d’Annecy

Le camping Annecy l’Idéal saura séduire les amateurs de camping traditionnel avec ses parcelles verdoyantes dédiées au camping caravaning. Les tentes, les camping-cars et les caravanes peuvent être installés sur des emplacements spacieux, herbeux et plus ou moins ombragés pour de vraies vacances nature. Vous bénéficierez tout de même des éléments confort pour bien vivre vos vacances en camping en solitaire, en duo, en famille ou entre amis. Chaque parcelle bénéficie de l’électricité et est proche des points d’eau potable. Des sanitaires et autres installations communs sont également mis à votre disposition. Grâce aux commerces et aux services proposés par le camping Annecy, vous trouverez tout ce qu’il faut sur place. Louez des draps, des serviettes, des frigos, des vélos à l’accueil au besoin. Evitez les allers-retours en mangeant ou en commandant des plats au bar-restaurant.

mobil-home annecy

Séjourner face aux paysages montagneux

D’autres hébergements vous sont aussi proposés au sein du camping l’Idéal. Vous pourrez ainsi séjourner face au lac d’Annecy et aux magnifiques paysages montagneux dans un mobil-home classique ou plus luxueux d’une capacité de 2 à 8 personnes ou dans un appartement tout équipé. Ces locations de vacances ont l’avantage d’être équipés de tout le nécessaire. Vous ne manquerez de rien : chambres avec couchages confortables, cuisine avec ustensiles et vaisselles pour concocter des plats maisons, salles de bains et WC privatifs, terrasse avec salon de jardin pour certains… Les appartements en location sont capables d’héberger jusqu’à 10 personnes, réparties sur 3 à 4 chambres. Vous avez accès à une plage privée, aux pistes cyclables qui bordent le lac et à des promenades.

Les plus du camping annécien

Le camping l’Idéal se destine en particulier aux familles avec ses infrastructures familiales. Le parc aquatique est par exemple une véritable attraction pour toute la famille avec ses toboggans à virage, toboggans pentagliss, piscines dont une chauffée. Il est également ravi de vous proposer un mini club, un terrain multisports, un terrain de pétanque, un court de tennis, des tables de ping-pong, un espace fitness, un mini-golf et des aires de jeux… Sans oublier les animations sportives et divertissantes spécialement mises au point pour amuser la famille. Vous pourrez en plus profiter du wifi, des soirées à thème, d’un tas de loisirs aquatiques sur le lac, de randonnés à la montagne. Les idées pour explorer la région ne manquent pas.