Argelès-sur-Mer, dans les Pyrénées Orientales, se caractérise par ses plages idylliques, sa culture contrastée et son art de vivre. Son paysage diversifié et baigné de soleil invite à l’exploration et favorise le dépaysement total. Les centres de loisirs et les lieux d’intérêts y sont nombreux à l’image de la variété des activités pédestres et balnéaires qui attirent de plus en plus d’estivaux chaque année. Si vous recherchez un endroit calme et paisible mais aussi convivial et luxueux où vous pourriez vous poser et vous dépenser agréablement en Argelès, le camping de luxe Le Littoral ***** de la chaîne MS Vacances est recommandée.

Au sein du camping de prestige Le Littoral *****, vous serez reçu avec le sourire par un personnel qui vous présentera toute une panoplie de prestations et une longue liste d’activités qui remplira votre séjour mais pour lesquels vous vous adonnerez à votre rythme et selon vos envies. Parmi les infrastructures sportives proposées par l’établissement, vous avez par exemple un terrain de tennis, une salle de fitness, un boulodrome, une table de ping-pong… Vous bénéficierez d’un encadrement assuré par des professionnels.

Les enfants seront accueillis dans le Belito club qui organise des jeux collectifs et des activités récréatives tandis que les ados auront l’occasion de s’éclater dans les fêtes ou les tournois sportifs ou ludiques qui leur sont dédiés. Et pour toute la famille, des animations en journée (zumba, aquagym, excursion collective…) et des soirées à thèmes promettent une ambiance chaleureuse. Pour vous permettre d’être au top de la forme, le camping a prévu un espace bien-être qui vous plongera dans un univers de senteurs et de relaxation. Au menu : massage, enveloppement, sauna, hammam, bain à remous, soins de beauté…

Quant au parc aquatique du camping, il se compose d’une piscine extérieure parsemée de palmiers, d’une piscine chauffée et couverte, de pataugeoires avec jeux d’eau pour égayer les enfants et des toboggans sophistiqués et en couleur qui raviront les adeptes de la vitesse et des glissages de sensation. Pour vous rafraichir, le snack avec bar et glacier sont ouverts sur la piscine. La plage du Nord se trouve à seulement 800 m si l’envie de farnienter sur le sable vous tique. La restauration, les commerces et les nombreux services de qualité proposés par l’établissement vous assureront un séjour tout compris.

Enfin, les locatifs proposés par le camping vous assurent confort, convivialité, autonomie et intimité par leurs équipements et leur fonctionnalité. Ils ont une capacité d’accueil de 4 à 8 personnes. Pour les puristes du camping, plus de 300 emplacements délimités par des haies nichés en pleine nature vous attendent. Une aire de services pour camping-car et des sanitaires propres avec cabine pour personnes handicapées sont présents. Ce camping de rêve est ouvert d’avril à septembre et il réunit tous les ingrédients pour des vacances réussies en Argelès-sur-Mer.

Réservez un camping pour vos vacances à Argelès sur mer

Si vous avez envie de partir en vacances dans le Languedoc-Roussillon, vous pouvez réserver votre camping 3 étoiles chez notre partenaire La Coste Rouge, qui vous accueille à Argelès sur mer pour passer des vacances inoubliables. En partant en vacances dans les Pyrénées-Orientales, vous pourrez visiter le littoral et découvrir le Pays catalan et la richesse de son patrimoine. Vous aurez la possibilité de choisir un hébergement meublé en mobil-home ou en studio. L’équipe du camping vous accompagnera tout au long de votre séjour pour que vous puissiez passer des vacances uniques sur la côte Vermeille.


Si vous souhaitez connaître les activités à faire depuis votre lieu de vacances, vous pourrez demander à notre partenaire de vous indiquer l’ensemble des activités proposées à proximité du camping. Il faut savoir que la mer Méditerranée se trouve à 1 km du camping et que celui-ci se situe à proximité du massif des Albères. Vous aurez ainsi l’occasion d’aller faire de jolies randonnées en profitant du charme des plaines aux alentours. Pour les amateurs de gastronomie, vous pourrez faire votre marché deux fois par semaine au cœur de ville d’Argelès village.