Combloux est une des villégiatures de montagnes de la Haute-Savoie. La Mer de Glace, l’Aiguille du Midi et surtout le massif du Mont-Blanc constituent le paysage magnifique de cette région. Nous avons sélectionné pour vous 3 des plus beaux chalets de prestige situés à Combloux.

Chalet les 2 sapins

D’une surface de 80 m2, ce chalet individuel comprend trois chambres et deux salles de bains. La location de montagne est située sur une propriété de 900 m2. Elle offre à l’est une vue imprenable sur le massif du Mont-Blanc et à l’ouest sur la chaîne des Aravis et la vallée de Sallanches.

Le chalet de prestige comprend une pièce à vivre de 45 m2, en plus d’une cuisine ouverte ainsi qu’une salle de bains avec toilettes séparées. Parmi les équipements en cuisine, on retrouve, entre autres, le four, le four à micro-ondes, le lave-vaisselle, le réfrigérateur, le grille-pain, etc.

L’habitat de montagne est chauffé grâce à un poêle à granulés, le chauffage électrique servant de chauffage d’appoint. Enfin, la location dispose d’un sous-sol faisant office de garage et d’espace de rangement pour les matériels de ski.

Chalet James Avoir un LuxVacation

Etant situé en hauteur, à Combloux, le chalet de luxe offre une vue imprenable sur les montagnes alentour. Cette location de prestige, d’une surface de 500 m2, offre 7 chambres et autant de salles de bains en-suite, le tout réparti sur 4 niveaux. Durant le séjour, 15 couchages sont mis à votre disposition.

Parmi les éléments de conforts du chalet, il y a surtout la piscine, le home cinéma ou encore l’ascenseur. L’emplacement du logement est d’autant plus pratique qu’il est possible de skier dès que vous franchissez le pas de la porte d’entrée.

Le ski-in de Charles James est prévu pour accueillir jusqu’ à 15 personnes. La location est idéale pour une villégiature en famille ou en groupe d’amis.

La cuisine semi-professionnelle vous séduira sans doute. La location dispose par ailleurs d’un bar et d’un local à skis. Charles James se trouve par ailleurs à proximité des remontées mécaniques et du centre de station. La proximité avec les pistes skiables feront naturellement le bonheur des amateurs de skis.

Chalet Rafaelle

Le chalet Rafaelle est meublé jusqu’au dernier étage. La piste skiable la plus proche se trouve à 50 mètres du logement. Le centre de Combloux est à 700 mètres du chalet. Quelques minutes de route suffisent pour rejoindre le village de Megève.

Les chambres sont réparties sur trois niveaux, chacune d’entre elles offrant une vue panoramique sur le décor de Combloux. Comprenant 5 chambres doubles/jumelles, le chalet Rafaelle a une capacité d’accueil de 12 personnes. Soulignons au demeurant que toutes les chambres arborent un design alliant le style traditionnel avec une touche moderne et contemporaine.

Durant le séjour, vous profiterez de ce vaste espace de villégiature pour vous vous ressourcer. Ce n’est peut-être pas la première fois que vous séjournez en montagne. Mais vous admettrez bien que chaque séjour est unique.

La cuisine ouverte et la salle à manger sont des pièces conçues aussi pour vos moments de détente et de bien-être. Le chalet Rafaelle dispose en outre d’un bar à petit-déjeuner, une pièce qui donne sur une spacieuse terrasse d’où vous pourrez profiter de la vue sur le massif du Mont-Blanc, la chaîne des Aravis et Les Varens.

Le plafond cathédrale fait partie des charmes de cette location de montagne, de même que les grandes baies vitrées ou la cheminée centrale en pierre.