La situation de Chamonix en fait une des stations de villégiatures les plus prisées de France. Située au pied du Mont-Blanc, elle fait le bonheur des amateurs de sports d’hiver. Les visiteurs peuvent en outre admirer les paysages environnants depuis les téléphériques… Pour profiter des attraits de Chamonix, la location d’un chalet de luxe est une option intéressante. Mais quels éléments de conforts ces hébergements proposent-ils exactement ? Eléments de réponse.

Le chalet Satine

Le chalet Satine est idéalement situé à Megève. Ce village s’apprécie avant tout pour la beauté du décor, étant situé en plein cœur du Mont-Blanc. Le calme qui y règne séduit également les visiteurs, en quête d’une villégiature paisible et magnifique. Megève est en même temps une des plus belles stations de ski de Chamonix-Mont-Blanc. Descentes de ski alpin, snowparks, pistes de ski de fond… le village a tout pour séduire. Il ne manque plus qu’un séjour dans un beau chalet : Satine.

L’emplacement de cette location est son premier atout, étant située au pied des pistes de la Princesse. Le chalet est pratique pour une villégiature en amoureux ou en famille, la surface étant de 163 m2. L’habitat de montagne comprend deux chambres en suite. Ajoutez à cela les deux chambres doubles réparties sur deux étages. Le chalet s’apprécie également pour la conception moderne et contemporaine de la décoration intérieure. Cet écrin décoratif apporte à la salle à manger et surtout au salon une touche chaleureuse, d’autant que ces pièces offrent une vue panoramique à 180° sur les pistes et les massifs alentour.

Durant le séjour, profitez du sauna et de l’espace détente du chalet Satine. Le salon TV sera en outre un lieu de détente après une journée de ski. Du bois de chauffage sera pourvu et votre voiture sera abritée dans garage sécurisé. Ajoutez à cela la connexion Wifi gratuite ou encore le service conciergerie.

Le chalet 3 étoiles du Clos des Ancelles

Cette villégiature de prestige est prévue pour accueillir jusqu’à 8 personnes. Le chalet de montagne dispose d’un jardin de 700 m2, un espace de détente privilégié pour prendre un verre ou déjeuner avec vos proches.

La situation en hauteur est certainement un charme apprécié des visiteurs. Plus précisément, le chalet du Clos des Ancelles est situé aux Praz-de-Chamonix, un village des Alpes françaises, niché à 1.060 mètres d’altitude. L’emplacement est parfait, offrant notamment une vue panoramique sur les massifs du Mont-Blanc et les Aiguilles Rouges.

Le chalet du Clos des Ancelles s’apprécie également pour sa proximité avec le golf de Chamonix. De même, des pistes de ski sont accessibles à deux pas de l’hébergement. Les skieurs apprécieront notamment les nombreuses descentes du domaine ski des Grands Montents.

Le chalet 3 étoiles du Clos des Ancelles est par ailleurs situé à 2 km du centre de Chamonix. Prenez le temps de visiter cette ville emblématique au pied du Mont-Blanc.