Camper au bord du lac d’Aiguebelette est sans doute une source de quiétude sans pareil surtout que ce lac est réputé être un des plus beaux de Savoie. Quel camping choisir pour vos vacances ? Il existe plusieurs campings tout près du lac d’Aiguebelette, nous allons voir 2 parmi eux.

Les offres du camping Savoie Les 3 lacs

C’est un camping 4 étoiles en Savoie à 20 min du lac, il se trouve dans une propriété verdoyante en bord de rivière. Il y a plusieurs choix en hébergements : des mobiles-homes bien équipés soit pour 2 personnes soit familiales. Il y a aussi l’option des tentes pour ceux qui veulent changer un peu. Le camping lac d’Aiguebelette propose un service de confort pour permettre aux vacanciers de passer des moments inoubliables.

Dans les tentes Bengali, on retrouve des chambres meublées avec des lits de bonne qualité ainsi qu’une cuisine équipée et une terrasse aves salon de jardin. Le camping 4 étoiles lac d’Aiguebelette offre l’accès illimité à toutes les activités sur le site pour les locataires : piscine, aires de jeux et de sports, clubs enfants ainsi qu’aux diverses animations de jour comme de nuit. Le camping lac d’Aiguebelette avec piscine et toboggans aquatiques est un vrai moment de détente pour petits et grands.

Le camping Huttopia Lac d’Aiguebelette

Le camping propose des chalets avec une terrasse donnant vue sur le lac, avec aux alentours des arbres et beaucoup de verdures. Il est aussi possible de camper sur les lieux en emmenant ses propres équipements ou bien louer des tentes Toile et Bois avec ou sans poêle à bois. C’est un lieu propice à des vacances sans égal, le camping lac d’Aiguebelette offre des piscines chauffées aux locataires. Il y a un restaurant sur place et l’équipe du camping propose des randonnées à pied et en vélo sur des sentiers balisés.

Depuis le chalet, les clients peuvent aller à la plage à pied, le lac est réservé aux activités qui ne nécessitent pas de moteur comme le paddle, le canoë et à la baignade bien sûr. Les chalets avec pieds presque dans l’eau sont une location vacances lac d’Aiguebelette très intéressante que ce soit entre amis ou en famille. Le camping lac d’Aiguebelette est placé sur un domaine arboré de 5ha avec accès piéton direct à la plage. C’est une destination magnifique pour ceux qui aiment être dans la nature.