Pour cet été, que diriez-vous d’un camping plutôt éloigné de la ville et de la forte fréquentation touristique ? Un camping à la montagne, à la ferme ou au bord d’un lac, avec club enfants inclus pour que les plaisirs soient partagés ! Vous profiterez ainsi de la beauté de la nature, d’un environnement calme. Vous vous reposerez sur votre terrasse en bois ombragée pour admirer le paysage verdoyant qui vous entoure. Lorsque vous aurez une petite faim, rendez-vous dans le restaurant qui vous accueille dans un cadre convivial. De nombreux autres équipements sont proposés pour que vos vacances d’été se déroulent dans les meilleures conditions : la piscine, l’aire de jeux, les terrains de sports …

Le restaurant

Dégustez les spécialités locales que vous prépare le restaurant du camping. Si vous venez à la ferme, vous aurez tout le bonheur de goûter à des produits fermiers : légumes frais, lait, fromages, jus de fruits … Dans un cadre charmant, vous pourrez partager de savoureux plats avec vos proches. Certains campings proposent des menus enfants ; ils sont beaucoup plus adaptés aux goûts et à la santé des tous petits et ils ne sont pas chers. Sachez que vous pouvez, dès la réservation, optez pour une formule de restauration : pension complète ou demi-pension.

La piscine

En été, vous aurez toujours envie de vous rafraîchir. La baignade à la piscine vous fera le plus grand bien. Des plages aménagées, des chaises longues et des parasols sont mis à votre disposition pour vos moments de relaxation et de bronzage. La piscine est ouverte à tous les campeurs ; en été, elle est accessible dès très tôt le matin et n’est fermée qu’en soirée. Si vous séjournez dans un camping haut de gamme, on vous y propose des cours de natation pour les enfants, des séances d’aquagym pour les grands. A côté, le bar ou le pool bar pour commander des boissons rafraîchissantes.