Pour des vacances tranquilles loin de l’agitation du quotidien, pensez à séjourner dans des résidences de vacances de renom qui ont fait leur preuve auprès d’autres vacanciers. Une petite évasion en montagne s’impose chez les résidences Nemea, proposant des locations de vacances en hiver tels que chalet, gîte et appartement. Des logements appropriés au climat des Alpes embarquant un confort optimal pour un séjour relaxant. Ils sont aménagés au pied des domaines skiables, face aux sommets blancs ou près des lacs gelés offrant des paysages fantastiques pour un dépaysement total. Pour changer d’air pour quelques jours, découvrez les bonnes raisons de séjourner dans les locations de vacances Nemea dans l’Hexagone.

Présentation des résidences Nemea

Les amateurs de sport de montagne qui privilégient les destinations d’hiver ne risquent pas d’être déçus en choisissant les résidences Nemea. On les retrouve dans les villages de caractère situé en montagne comme à Flumet en Auvergne-Rhônes-Alpes ou à Loudenvielle dans les Hautes-Pyrénées. Ce sont notamment des établissements proposant la location de vacances au ski dans le cadre d’un court séjour ou en week-end. Il met à la disposition des visiteurs, une sélection de vacances en station de ski près des célèbres pistes skiables de la région. Il est également possible de louer vos matériels de ski, si vous êtes bénéficiaires de la carte VACAF, de quoi partir à prix réduit.

vacances au ski

Les établissements des résidences Nemea pour séjourner en hiver

Plusieurs résidences de vacances appartiennent au groupe Nemea un peu partout en France. Nous allons voir quelques-unes pour vous donner une idée de votre futur lieu de séjour :

  • La Toussuire en Rhônes-Alpes : En plein cœur de la vallée de la Maurienne et du domaine skiable des Sybelles, La Toussuire est une belle station de ski située sur un plateau d’alpage. Depuis le site, vous bénéficiez d’une vue panoramique sur les montagnes environnantes. La station s’étend sur 310km vous permettant de varier les plaisirs et les sensations, soit l’un des plus grands domaines français pour pratiquer votre sport de glisse favori en hiver.
  • La Soulane à Loudenvielle : Idéalement situé au pied des deux domaines skiables de Val-Louron et de Peyragudes, la Soulane est un havre de paix pour se ressourcer en hiver. Dévalez les pentes de la localité en ski, en snowboard ou en fun cross à travers les paysages exceptionnels des Hautes-Pyrénées.
  • Les Chalets des Evettes à Flumet : Le site est composé de quatre chalets traditionnels et des immeubles déclinés en appartement T2 et T4 pour accueillir les familles, les couples et les groupes d’amis. Des logements tout confort bien pensé pour des vacances réussies à la saison hivernale.

Profiter des locations de ski dans les résidences Nemea

Dans les Pyrénées et les Alpes, ces locations de vacances veillent à offrir aux utilisateurs des résidences, tous les services dont ils ont besoin. En plus de l’accueil privilégié aux familles auprès des stations labellisées « Famille Plus Montagne », des équipements de loisirs et structures spécifiques adaptées aux plus jeunes sont fournis aux vacanciers, de quoi rassurer les parents. Ainsi, toute la famille pourra profiter des plaisirs du surf auprès des résidences Nemea de la région.