De nos jours, le camping est devenu de plus en plus populaire. La France dispose de nombreuses adresses pour passer d’incroyables vacances en pleine nature. L’Auvergne est une destination idéale pour un séjour riche en activités et en découvertes. Cosycamp’ fait partie des campings recommandés pour un séjour inoubliable en Auvergne. Son emplacement d’exception au bord de l’eau, à Chamalières sur Lore, entre le mont Gerbison et le piton basaltique d’Artias, vous assure un séjour hors du commun. Ce camping se trouve en Haute-Loire, dans le sud de l’Auvergne. Etant un camping écologique, il met en valeur le patrimoine naturel de la région et fournit des prestations haut de gamme tout en respectant l’environnement.

CosyCamp’ est adapté pour des vacances camping en Auvergne avec votre partenaire, votre famille ou vos amis. Il propose un large choix d’activités adaptées aux petits et aux grands. Le camping dispose d’un espace bien-être et d’une piscine chauffée. Vous pouvez aussi profiter de sa piscine naturelle. En plus de cela, l’établissement met aussi en avant un joli conservatoire botanique avec des milliers d’arbres et arbustes, ainsi qu’un jardin aromatique. Vous avez aussi la possibilité d’y pratiquer la pêche, le canoë, la randonnée, le vélo, l’équitation et bien d’autres encore.

Ce camping en Auvergne met aussi à votre disposition des hébergements atypiques et tout confort. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. CosyCamp’ bénéficie aussi d’emplacements spacieux et de qualité situés dans un cadre verdoyant et extraordinaire. Ils peuvent accueillir votre camping-car, votre caravane et vos tentes. D’ailleurs, CosyCamp’ est une destination reconnue pour le glamping ou les vacances en plein air écolo-chics. Le camping vous garantit un séjour à la fois naturel, écologique, convivial, confortable et luxueux. Aussi, pour vous permettre de voyager léger, CosyCamp’ loue des logements entièrement aménagés et équipés.

Vous trouverez des Lodges Safari de 50 m² avec terrasse, deux chambres et une cuisine équipée. Il vous est aussi possible de louer des mobil-homes bâtis sur pilotis. Ces hébergements avec terrasse couverte ou ombragée peuvent recevoir jusqu’à 8 personnes. Ils disposent de 2 chambres, d’une salle de séjour, d’un jardin, d’une cuisine, ainsi que d’une douche et de WC dans chaque chambre. Si vous souhaitez passer un séjour plus ludique, pensez à louer une cabane perchée à 3 mètres de haut. Ces maisonnettes ont une superficie de 24 m² et peuvent accueillir 4 à 6 personnes. Elles possèdent une chambre, une terrasse, une cuisine, une salle de bain et des toilettes. Le camping propose aussi des tentes prêtes à camper pour des vacances en pleine nature réussies.