Bien entendu que vous pouvez bénéficier des chèques vacances si vous êtes gérant. Mais, votre entreprise doit être de moins de 50 salariés et il n’y a pas de comité d’entreprise. Vous êtes exonéré des charges fiscales et de l’impôt sur le revenu ; cela est à hauteur de 30% du SMIC, ce qui fait un total de 440 euros l’année 2018. Vous distribuez aussi alors des chèques vacances à vos employés. Plusieurs avantages s’offrent à vous dont une meilleure optimisation de la rémunération, la possibilité d’offrir aux salariés l’accès aux vacances pour tous et aux loisirs.

Des vacances économiques

Bien qu’il y ait les chèques vacances, les solutions économiques de logement seront les bienvenues pour pouvoir bien maîtriser le budget. Si vous aimez la nature, le confort, l’ambiance familiale, le plein d’activités, optez pour le camping. Les tarifs de location sont très attractifs et vous pouvez profiter de nombreuses offres promotionnelles, bons plans, remises … Dans toutes les destinations touristiques françaises, vous n’aurez aucune difficulté à trouver un charmant camping qui propose des services qui répondent à vos besoins. De nombreuses activités et animations qui pourront être payantes à l’extérieur sont accessibles gratuitement au sein du complexe : baignade, match de foot ou de volley, pétanque, mini-golf, spectacles pour enfants, karaoké, dîners à thème …

Camping en amoureux

Souhaitez-vous passer de bons moments en amoureux au sein du camping ? Vous serez reçu dans le cadre idéal composé de jardins arborés et fleuris, de charmantes locations confortables, d’une grande piscine, d’un restaurant, d’un bar. Vous aurez à votre disposition des équipements de confort. Le personnel vous propose des services de qualité qui répondront à toutes vos exigences. Auprès de l’accueil vous pourrez récupérer des brochures, obtenir des conseils sur les lieux à visiter et les activités possibles aux alentours du site. Votre séjour en couple sera exceptionnel et riche en découvertes et en émotions !