Les week-ends pendant les vacances, vous les planifiez selon votre rythme et vos envies. Consultez l’agenda culturel auprès de l’office de tourisme ou en ligne pour voir s’il y a quelque chose qui vous intéresse. Peut être un festival ou une pièce de théâtre ? A vous de voir. Mais, pour ne pas risquer de vous ennuyer pour la fin de semaine, organisez à l’avance. Si vous partez en famille ou entre amis, voyez si vous voulez pratiquer une activité en groupe ou si pour quelques temps, vous aimeriez être seul à aller au Spa, par exemple, ou tout simplement à lire dans votre mobil home. Passer les vacances en tribu, c’est certainement vivre en communauté et non pas, forcément rester collés.

Promenades à la montagne

Le camping à la montagne vous permettra de faire des découvertes intéressantes et de pratiquer diverses activités de plein air. En groupe ou en solo, vous pourrez faire de la randonnée, un pique-nique, de la baignade, une partie de pêche, du canyoning … A cours de vos promenades, vous pourrez admirer les magnifiques paysages qui vous entourent ; c’est un excellent moyen pour vous ressourcer complètement. Vous pouvez organiser votre week-end sous le thème de la Nature et des activités de sensations ; n’hésitez pas à vous renseigner auprès de l’accueil du camping sur les activités à faire aux alentours et les sites à ne pas manquer.

Les restaurants

Dans l’enceinte et à l’extérieur du camping, vous trouverez de charmants restaurants. En week-end, le complexe organise souvent des dîners gastronomiques, des déjeuners dansant, des spectacles dans la grande salle à manger … Vous pourrez assister à ces animations très conviviales tout en goûtant aux spécialités du chef. La fin de semaine pourra alors être sous le thème de moments Gourmands ! Profitez au maximum de vos vacances et accordez-vous un week-end mémorable, riche en découvertes et en sensations inédites.