Partez-vous à la montagne avec les copains ? Organisez dès maintenant votre voyage, choisissez la destination, découvrez le large choix d’activités possibles pour que votre séjour soit bien rempli. Il y aura plusieurs décisions que vous prendrez ensemble : quel est le logement le mieux adapté, quelles seront les dates de départ et de retour, comment gérer le budget … Les vacances entre amis, elles promettent d’être mémorables. Plages, canyons, prairies, forêts, lacs et tellement de beaux endroits seront à explorer ensemble.

Camper à la montagne

Rendez vos vacances intéressantes en choisissant de faire du camping à la montagne. Si vous avez un camping-car ou une caravane, vous pourrez louer une parcelle de terrain équipée de branchements électriques pour faire du camping traditionnel. Vous pourrez aussi planter une tente ; le dépaysement et les sensations fortes seront au rendez-vous ! Mais, vous pouvez aussi opter pour la location de chalet. C’est une location plus spacieuse, plus confortable qui répondra parfaitement aux besoins de vos amis. Plusieurs équipements sont fournis afin que la vie au camping au quotidien soit agréable. Si vous avez besoin de conseils ou d’informations, vous pourrez vous rendre auprès de l’accueil qui reste à votre écoute.

Pourquoi le chalet ?

Le chalet est premièrement l’hébergement idéal pour passer quelques jours à la montagne. Puis, il est spacieux ; il peut être muni de quelques chambres. Il y a bien sûr le séjour, la cuisine, la salle de bains et les toilettes. Vous aurez aussi une terrasse privative avec un salon de jardin. Votre cuisine comprend un mini-réfrigérateur, une gazinière, un four micro-onde, une cafetière électrique, la vaisselle, divers ustensiles. Pour votre confort, vous avez la TV, le téléphone, la climatisation, la connexion wifi. Des couchages sont mis à votre disposition mais, si vous avez besoin d’un lit supplémentaire, vous pouvez en louer auprès de la réception. Autour de votre chalet se trouvent les infrastructures de loisirs et sportives : la piscine, l’aire de jeux, le terrain multisports. Par ailleurs, vous trouverez le restaurant, le bar et les commerces.