Arnaud a ouvert Les Complices avec son ami d’enfance Sylvain dans sa ville natale, Toulouse. Ce restaurant se trouve à 150 m du métro français Verdier. Il vous invite à découvrir une cuisine originale et singulière. Il est ouvert tous les midis du mardi au samedi et tous les soirs du mercredi au samedi. Il peut être privatisé pour différents évènements : baptêmes, anniversaires, pots d’adieu, etc. Il vous accueille dans un cadre ludique et vous donnerait divers conseils avisés que vous aurez la sensation de faire partie de la bande.

Le restaurant Les Complices vous plonge dans un décor de briques toulousaines offrant une ambiance brocante chaleureuse. Il est réputé pour être un endroit sympathique et convivial où la place la plus prisée reste la banquette pour son côté cosy, ses coussins colorés et sa place face au bar. Son personnel est reconnu pour être gentil et attentif et ses sanitaires, propres.

La maison vous laisse la chance de composer votre repas gastronomique en fonction de vos envies et de vos goûts. Vous pourrez également choisir l’un des menus proposés : soupes, froids et crus, viandes, poissons, sucrés… Sur la carte, Les Complices propose aussi le Junk Food, un burger bœuf bourguignon béarnaise au thym et au beaufort fondu ainsi que la croque madame revisitée à l’œuf poché, à la crème de parmesan, au jambon de parme et à la crème de champignons. Pour répondre à tous les besoins, la maison propose aussi des repas végétariens.

Le chef Valentin REMY privilégie les produits frais, saisonniers et régionaux pour concevoir des plats raffinés et originaux reflétant merveilleusement le concept des « Complices ». Il illustre avec imagination et passion ces valeurs à travers son burger de pot-au-feu au pigeon au jus corsé au porto et au chocolat, son risotto de panais au riz complet, son kebab revisité, son pigeon à la sauce chocolat et au vin, etc. Le soir, il suggère le menu individuel avec 5 plats et celui avec 6 plats où il propose des entrées, un plat et des desserts au choix. Côté dessert, ne ratez surtout pas sa tarte au citron meringuée, un véritable délice. Découvrez également d’autres desserts, comme la tarte fine à la fraise aux crèmes princesses à la vanille et au basilic que vous pourrez savourer avec un verre de banyuls ou encore le sablé à la cannelle aux pommes caramélisées que vous pourrez accompagner d’un verre de Pacherenc.