Workhouse Café est situé à Nice, au 64 Boulevard Risso, en face du MAMAC. Il s’agit d’un café coworking dédié à tous les travailleurs nomades, étudiants, freelance ou Start up qui sont à la recherche d’un endroit calme et convivial pour travailler. Le concept favorise le partage, la collaboration et le développement de tout un chacun. En tout, Workhouse Café est un espace de vie et d’échanges.

Si vous êtes en voyage à Nice et que vous êtes obligé d’emmener votre boulot avec vous, ne vous inquiétez pas, ce lieu est parfaitement disponible pour vous offrir un espace cosy où vous pourrez vous installer pour travailler. Le cadre de travail est tout à fait magnifique, assurément, vous n’aurez pas besoin de chercher la motivation, elle viendra automatiquement à vous.

Le Workhouse Café vous propose divers services qui ne sauront que vous plaire. Ce bureau partagé dispose d’un espace de travail pour 32 personnes au premier étage. Il s’agit d’un open space où vous pourrez continuer à bosser en toute sérénité. Envoyez vos mails, imprimez vos documents et faites votre propre reliure, vous êtes comme à la maison/au bureau, mais en beaucoup mieux.

Tout l’établissement est couvert d’une connexion à très haut débit grâce à la fibre optique. Si vous avez besoin de plus d’intimité, le Workhouse Café met à votre disposition deux salles de réunion avec chacune un écran plat. Le premier meeting room est d’une capacité de 4 personnes, tandis que le deuxième dispose d’une capacité plus grande, idéale pour faire un brainstorming. Si besoin, vous avez la possibilité de privatiser les lieux lors de vos voyages d’affaires à Nice.

Les coworkers pourront monter à la terrasse pour travailler tout en profitant du beau paysage niçois ou pour faire une partie de babyfoot.

Etant donné qu’il s’agit d’un café coworking, il vous propose également un Coffee Shop et Brunch au rez-de-chaussée. Des baristas sont à même de vous servir de bons cafés et du délicieux thé. L’établissement prépare aussi les meilleures pâtisseries du coin. Que dire de ses sandwichs et de ses salades ? Tout simplement très bons, faites-y une petite halte pour découvrir ses succulents snackings faits maisons. Ce service est ouvert à tout public, que vous veniez pour travailler ou non, vous êtes toujours les bienvenus.

Ce coffee shop est inspiré de la culture anglo-saxonne, d’autant plus que ses fondateurs sont de nationalité anglaise. Les forfaits sont à l’heure et tous les tarifs incluent les boissons chaudes. Il est possible de faire un abonnement par jour ou par mois, à des prix accessibles à tous.