L’Asie Pacifique Shangri-La allie variété et qualité pour satisfaire les palais les plus raffinés. Cet hôtel 5 étoiles leur donne le choix entre l’expérience de saveurs sous l’impressionnante verrière de La Bauhinia, un dîner exceptionnel au restaurant gastronomique français 2 étoiles L’Abeille et un authentique voyage culinaire au Shang Palace qui est le seul restaurant chinois étoilé en France.

Pour rendre hommage à l’emblème préféré de Napoléon, L’Abeille suggère une cuisine sophistiquée soigneusement pensée par le chef Christophe Moret. Ce restaurant vous invite à expérimenter de nouvelles émotions gustatives et esthétiques dans un cadre luxueux. Il met en avant des produits et des techniques hors du commun en art culinaire. D’ailleurs, ses trois prix témoignent de son excellence culinaire. Le restaurant L’Abeille est classé 2 étoiles au Guide Michelin, 3 toques au Guide Gault & Millau et une des meilleures tables de Paris au Guide Lebey. Pour garder le prestige de l’établissement, la tenue correcte est exigée.

Si vous voulez vivre une expérience culinaire unique, le restaurant L’Abeille est l’endroit qu’il vous faut. Le chef Christophe Moret met à profit son savoir, son expérience et son talent pour vous faire découvrir la cuisine française et internationale. Une fois le BEP de cuisine en poche, il débute aux côtés du chef Bruno Cirino au Grand Hôtel de Saint-Jean-de-Luz, rejoint le Château Eza à Eza Village et continue sa formation auprès du chef Jacques Maximin au Théâtre en 1989. Un an après, il se lance dans une longue collaboration avec le chef Alain Ducasse du restaurant 3 étoiles Le Louis XV à Monaco. Celui-ci apprend à Christophe Moret la rigueur, la technique, la précision et la perfection du geste. Christophe Moret devient ensuite sous-chef de cuisine au Royal Monceau et au 59 Poincarré. En 1998, il décroche le poste de chef de cuisine dès l’ouverture du Spoon, Food & Wine à Paris et se démarque par son habileté à harmoniser les saveurs du monde entier. En 2003, il atterrit au restaurant 3 étoiles Alain Ducasse au Plaza Athénée où il exerce en tant que chef de cuisine pendant 7 ans. Le restaurant Lasserre classé 2 étoiles au Guide Michelin lui ouvre ensuite ses portes où il a pu développer en toute liberté sa créativité.

Le restaurant L’Abeille propose essentiellement un menu plaisirs de table avec trois mets soigneusement sélectionnés par le chef, des fromages et des desserts. Il dispose d’un sommelier pouvant vous conseiller dans le choix du vin qui soit le plus en accord avec votre menu. Il suggère également un menu dégustation comprenant 4 plats en demi, un fromage et des desserts. À la carte, il suggère, entre autres, l’Araignée de mer de Cotentin, les Langoustines de Summer Isle et les Feuilles à feuilles de foie gras de canard.