Le Hâ Restaurant est situé en plein centre-ville de Bordeaux, au 50 Rue du HA. Le restaurant appartient au chef cuisinier périgourdin Grégoire Rousseau. L’établissement a été ouvert il y a à peine un an mais sa renommée se fait déjà entendre dans toute la ville. En effet, ce lieu est un incontournable si vous êtes à la recherche des plus bonnes tables de la région.

Le Chef Grégoire Rousseau est devenu un as de la cuisine grâce aux formations et aux expériences qu’il a acquises au cours de son long parcours. Il a été formé dans la gestion des denrées chez Flora Mikula à Paris et a suivi des formations concernant toutes choses qu’un bon chef doit savoir. Cet illustre cuisiner a également appris et assimilé les bases de toutes les cuisines du monde dont entre autres la cuisine catalane.

En venant déjeuner au Hâ Restaurant, vous serez témoin du savoir-faire et de la créativité de ce cuisinier français. Les produits qu’il utilise pour concocter ses savoureux plats sont soigneusement sélectionnés afin d’être à la hauteur de vos attentes et aussi à la hauteur de la concurrence. Les produits locaux sont les plus privilégiés : légumes, fromages, vins, etc.

Au déjeuner, vous avez le choix entre 6 plats différents et le soir, vous pouvez choisir entre les 5 plats proposés. Ces menus varient selon l’inspiration du chef et aussi en fonction des saisons.

Toute la famille se régalera avec ses plats succulents et alléchants. Bref, une cuisine gourmande tout à fait autobiographique car elle trouve son inspiration dans les rencontres faites par son créateur. Les adeptes de gastronomie inventive s’y plairont assurément.

Vous serez satisfaits de la composition des menus proposés dans ce charmant restaurant à Bordeaux, un véritable délice autant pour les yeux que pour les papilles.

Côté cadre, vous n’allez pas être déçu surtout si vous aimez les choses simples mais agréables à voir. En effet, la salle se plonge dans une ambiance sympathique et chaleureuse. Si vous souhaitez passer un agréable moment en famille ou avec des amis, cette adresse est ce qu’il vous faut.