Ô p’tit Bahut est à la fois un restaurant et un bistrot qui propose une cuisine typiquement française, niché sur la 10e Rue des Bahutiers à Bordeaux. Le resto est ouvert tous les jours de midi à 14h pour les déjeuners et à partir de 18h30 jusqu’à 22h30 pour les dîners.

Ce charmant restaurant est géré par un jeune couple soucieux de votre satisfaction. Les propriétaires ainsi que toute l’équipe sont à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes et vous conseillent sur les meilleurs vins pour accompagner vos repas.

Vous apprécierez particulièrement le décor rustique du bistrot. Les murs sont en pierres et les bouteilles de vins embellissent davantage la salle. Bien que le resto soit niché en plein centre-ville, Ô p’tit Bahut renferme une ambiance campagnarde. C’est à la fois plaisant et dépaysant !

Le restaurant Ô p’tit Bahut se spécialise dans les plats à base de produits fermiers. En effet, la carte est composée de repas faits à partir des planchettes de produits fermiers, de fromages et de charcuteries. Essayez par exemple L’auvergnate, La Savoyarde du Refuge de Marie Louise, La Comtoise de la Salaison Bouhéret ou encore la Basque de Pierre Oteiza. Ces plats sont tout à fait gourmands et appétissants à déguster sans modération.

Pour ce qui est des entrées, le resto vous propose de délicieuses tartines uniquement à midi. Vous avez le choix entre la Légumière, qui est composée de coulis de tomate, d’aubergine grillée, de la courgette marinée, de tomate séchée et de roquette ou la Crémeuse préparée avec de la crème fraiche, du comté, du cantal et de la tomme de vache. Vous pouvez également opter pour la Généreuse avec des coulis de tomate, du poivrons marinés, du jambon des aldudes, d’ossau iraty et du piment d’Espelette comme ingrédients.

Quant aux desserts, commandez le Café gourmand ou le Vin gourmand ou encore la Bulle gourmande, chacun accompagné de mignardises.

Cette auberge propose également un menu du jour à un prix raisonnable. En effet, en venant manger au restaurant Ô p’tit Bahut lors de votre séjour à Bordeaux, vous serez épaté du rapport qualité/prix proposé. La réservation est conseillée car le restaurant est plutôt du genre intimiste.