Vous êtes à la recherche d’un endroit exceptionnel pour un repas ou pour un dîner en Gironde ? Ne cherchez plus ailleurs, l’hôtel InterContinental Bordeaux abrite deux prestigieux restaurants signés Gordon Ramsay, un bar et un bar-terrasse sur le toit, tout à votre honneur ! Le grand hôtel InterContinental Bordeaux se localise sur la Place de la Comédie, en plein centre-ville. Venez vivre une expérience gustative exceptionnelle aux palais des délices de ce grand hôtel bordelais.

Le Pressoir d’Argent Gordon Ramsay

Le restaurant étoilé de Gordon Ramsay Le Pressoir d’Argent se niche dans un élégant palais enjolivé par des cadres accrochés au mur. Le décor est juste somptueux, plongé dans une atmosphère toute aussi sereine que chaleureuse. Les tables sont couvertes d’une nappe blanche en parfaite harmonie avec le ton orangé des chaises. La carte proposée par ce grand Chef est composée d’excellents mets à base de produits locaux et ceux des grandes régions françaises comme le foie gras des Landes, les légumes du Pays Basque, le homard de la Bretagne, etc. Un chef sommelier est à même de vous proposer le vin idéal pour accompagner votre délicieux repas.

Plusieurs offres sont disponibles au Pressoir d’Argent comme le Menu dégustation, le Menu dégustation avec accord mets-vins et le Brunch Gordon Ramsay valable uniquement à chaque dimanche en basse saison.

Le Bordeaux Gordon Ramsay

Le Bordeaux Gordon Ramsay vous propose de savoureux repas à déguster en famille ou en amoureux dans un cadre raffiné et élégant. Le menu de la brasserie Le Bordeaux Gordon Ramsay mélange la cuisine gastronomique française et anglaise. En tout cas, c’est l’adresse incontournable pour savourer de succulents plats à base des produits du Sud-ouest avec une petite touche britannique. Le menu proposé comprend une coupe de champagne, des plats complets, deux verres de vin par personne et une demi-bouteille d’eau minérale avec du café. Parmi les meilleurs plats, essayez le bœuf Wellington, la salade César ou le Fish&Chips. Pour le dessert, vous pourrez prendre un moelleux au chocolat, une tarte au citron ou une gariguettes de printemps…

Vous pourrez également faire un tour au Bar du grand hôtel si vous recherchez un cadre plus cosy, idéal pour une soirée en famille ou entre amis. Sinon, montez à la terrasse sur le toit pour partager du bon temps avec vos proches tout en appréciant la vue 360° sur la ville.