Le chef étoilé Christian Le Squer et son équipe vous donnent rendez-vous au restaurant Le Cinq, un des restaurants de l’hôtel 5 étoiles Four Seasons Hotel George V. L’établissement vous invite à réserver votre table afin de vous garantir un accueil personnalisé, que vous veniez pour un repas de famille, un dîner d’affaires, un séminaire ou une autre occasion. Il vous ouvre ses portes à l’Avenue George V à Paris tous les jours de 12 h 30 à 14 h pour le déjeuner et de 19 h à 21 h 30 pour le dîner. Il vous accueille dans une vaste et lumineuse salle aux tons or et gris que vous pourrez retrouver sur le design de ses assiettes. La salle a été aménagée dans un style classique franco-anglais avec un mobilier français vintage qui dégage une ambiance intime et chaleureuse.

La carte du restaurant Le Cinq regorge de produits et d’ingrédients tout ce qu’il y a de plus basiques et fait pourtant preuve de raffinement et d’originalité. Entrées, volailles, viandes, poissons, crustacés, desserts… Il y en a pour tous les goûts. Pour vous mettre l’eau à la bouche, l’établissement propose par exemple du foie de veau cuit meunière, du pigeon laqué, de l’araignée de mer décortiquée en carapace et des langoustines bretonnes raidies.

Outre la cuisine créative, Le Cinq est également reconnu pour le prestige de sa table, sa carte éphémère et son service irréprochable. Sa vaisselle signée Philippe Deshoulières propose des assiettes de présentation blanche avec une large bordure or et gris taupe qui rejoignent le design de la salle. Sa carte change à chaque saison pour répondre à toutes les envies : un menu Déjeuner Gourmand à 4 et à 6 plats, un menu Balade Gourmande à 9 plats… Enfin, son personnel attentif et enthousiaste fait vivre à chaque client un moment d’exception, ce qui est également le cas dans tous les hôtels Four Seasons à travers le monde.

À la tête du restaurant Le Cinq se trouve le sommelier d’exception Eric Beaumard. Élu meilleur sommelier de France en 1992, d’Europe en 1994 et du monde en 1998, il se propose de marier l’authenticité, la richesse et la diversité des grands terroirs viticoles mondiaux avec la cuisine du chef Christian Le Squer. Ayant obtenu 3 étoiles Michelin pendant 12 années successives, celui-ci essaie d’apporter une légèreté au luxe opulent des palaces à travers une cuisine de tradition moderne, apaisante et axée sur la longueur en bouche.