Si vous recherchez un endroit cosy où vous pourrez prendre tranquillement un café avec des amis, déjeuner en famille ou encore profiter d’un dîner romantique, le restaurant POP’S est fait pour vous. Ce restaurant se trouve sur la rue paisible du 16ème arrondissement. Il vous accueille dans un cadre chaleureux où vous vous sentirez comme chez vous, que vous préfériez manger à l’intérieur ou sur la terrasse. Vous pourrez y prendre votre déjeuner du lundi au vendredi. En revanche, vous pourrez y dîner à tout moment étant donné que l’établissement est ouvert 7 jours sur 7. Fondé en 2017, il peut accueillir de grandes occasions, comme les anniversaires, les brunchs, les banquets, les sorties entre collègues, les pots d’adieu et les fêtes de départ à la retraite. Il peut aussi être loué si vous voulez organiser des réunions d’affaires dans un lieu convivial. Il a les infrastructures nécessaires pour faciliter l’accès aux personnes à mobilité réduite.

Le restaurant POP’S est l’endroit idéal pour découvrir l’authentique cuisine du soleil aux accents méditerranéens qui allie harmonie de saveurs et produits de saison. Son chef s’y connaît aussi en cuisine espagnole et vous invite à goûter à ses tapas, à ses gambas, à ses chorizos… Il ne cesse d’épater les papilles avec des menus du jour sélectionnés et préparés avec soin. POP’S fait également plaisir aux fans de cuisine italienne avec des plats traditionnels en tout genre. Les amoureux de la cuisine française ne seront pas en reste avec les nombreux moments de gourmandise proposés par l’établissement. Si vous êtes plutôt fruits de mer et crustacés, vous ne serez pas déçu avec ses plats entièrement faits-maison. Le restaurant POP’S propose également des pizzas généreusement garnies qui sont subtilement équilibrées dans leur composition, que ce soit pour les versions classiques ou celles plus atypiques.

Pour permettre à ses convives de profiter pleinement de leur escapade gastronomique, le personnel du restaurant POP’S sait se faire discret et se montrer efficace dans son service. Il est au petit soin de ses clients et est réputé pour être correct au niveau de l’addition. Pour répondre à tous les besoins, l’établissement peut préparer des plats à emporter. Il suggère également une assiette végétarienne parmi les entrées. Celle-ci est généralement composée de légumes grillés, de roquette, de copeaux de parmesan, etc. Par ailleurs, le restaurant est surtout reconnu pour ses plats généreux et ses produits frais.