Ouvert toute l’année, le Domaine de Champé est un camping dont le service, le confort et les activités proposées vous garantissent de passer un excellent séjour. Situé au cœur des Vosges, à Bussang, ce camping 5 étoiles fait partie des 3 villages « Montagne » suggérés par la chaîne de camping Sûnelia. Il se trouve entre l’Alsace et la Franche-Comté, à une heure de voiture de Bâle (Suisse) et de Fribourg (Allemagne).

C’est en 1989 que le Domaine de Champé reçoit ses premiers vacanciers. Il a été créé par Jean Michel Géhin en vue de redynamiser le tourisme local, Bussang ayant été auparavant une destination thermale et minérale prisée des touristes. Avec des infrastructures modernes bien décorées, des logements haut de gamme et des équipements intégrant la haute technologie, vous passerez d’agréables moments de détente dans un environnement de haut standing. Par ailleurs, l’accueil personnalisé ainsi que les services impeccables assurés au sein du Domaine de Champé ont participé à sa renommée, si bien que vous serez tentés de revenir pour vos prochaines vacances. Le camping a d’ailleurs reçu le Certificat d’excellence de TripAdvisor et se plaçait en tête de liste des hébergements spécialisés à Bussang en 2015.
Doté de 110 emplacements et de 40 locations, le Domaine de Champé vous offre assez d’espace tout en conservant un concept de convivialité et de proximité. Il propose plusieurs types d’hébergement, à savoir camping-cars, mobil-homes, caravanes, tentes et chalets. Chaque emplacement vous donne une vue époustouflante sur le massif vosgien. Le tout se trouve dans un cadre naturel et très bien entretenu.

Le Domaine de Champé vous propose de nombreuses activités, pour ne citer que l’espace aquatique chauffé avec toboggan et pataugeoire, les soirées à thème, les chasses au trésor et les mini-clubs. Un spa avec hammam, jacuzzi et sauna vous promet des moments de relaxation sans pareil. Le camping dans les Vosges dispose également d’un restaurant et d’un bar. En outre, restez en forme grâce à la salle de musculation et de fitness ou en vous essayant au tennis, au volleyball, au pingpong, au tir à l’arc…
Dans les Vosges, connus pour les loisirs culturels et sportifs, vous pourrez vous adonner à des balades en forêt, des randonnées pédestres, équestres ou en vélo, des trails, de l’équitation… Pour ce faire, le Domaine de Champé vous propose de vous faire encadrer par un professionnel. En hiver, le l’établissement est idéalement situé au pied des pistes skiables et permet un accès direct aux stations incontournables comme Ventron, La Bresse, Gazon, Gérardmer… Ne ratez pas non plus les marchés de Noël d’Alsace durant cette saison.
À une heure en voiture, vous pourrez visiter le riche patrimoine culturel et historique de l’Alsace. Pour la même durée de trajet, découvrez la cité bastion de l’éperon rocheux d’Epinal.