L’Hexagone a été gâté par la nature car elle regorge d’innombrables sites, parfaits pour les campings. D’ailleurs, Français comme étrangers reprennent goût au camping, ce qui en fait un secteur en pleine expansion. La concurrence fait alors que les établissements cherchent toujours à mettre leur différence en évidence pour votre satisfaction. Plus économique, proposant un confort proche de chez soi, et prometteur pour les découvertes en tout genre, optez donc pour le Camping Hautes Pyrénées au Domaine de la Tour pour vos prochaines vacances en famille ou entre amis.

Vacances à Cauterets

Situé à Agos-Vidalos, entre Lourdes et Argelès-Gazost, et aux portes du parc national des Pyrénées, ce camping 3 étoiles propose un cadre tranquille et convivial qui vous sera certainement bénéfique. Entre la station thermale et de sport d’hiver de Cauterets, votre séjour sera mémorable et revivifiant. Ouvert toute l’année, le camping se trouve à quelques pas de sites touristiques. Au cœur d’un parc ombragé de 7.000 m2, le camping met ses mobil-homes en location. Optez pour une chambre standard ou une chambre familiale selon vos besoins. Profitez du cadre classé « très bon confort » avec un service soigné. Grâce à l’emplacement du site, vous pourrez également bénéficier d’une vue époustouflante sur les montagnes et la Tour d’Agos-Vidalos.
Le camping dispose d’un restaurant qui propose des recettes du terroir, concoctés avec des produits frais. Les repas sont servis en buffet au déjeuner et à l’assiette au dîner.

Domaine de la Tour à Cauterets

Le camping à Cauterets garantit un séjour réussi. En fait, l’avantage du camping est que vous ne vous ennuierez pas : jouez au volleyball et à la pétanque, faites du canyoning et de l’escalade, … Divertissez-vous dans célèbres Bains de Pyrène, l’espace balnéo-ludique à 2 bassins chauffés dont un couvert qui est à votre disposition toute l’année, avec un grand bain, un lagon, des bains à remous, des cascades, des geysers et des nages à contre-courants. Cet espace comprend aussi une salle de musculation, un sauna et un hammam. Essayez l’hydromassage relaxant, tonifiant aux pierres chaudes ou avec gommages et enveloppements. Outre les animations en soirée toute l’année, les enfants et les adolescents peuvent s’amuser grâce aux divers clubs et animations durant les vacances scolaires. Faites du tourisme en découvrant les grands sites Midi-Pyrénées comme le Pont d’Espagne, le Pic de Midi, Lourdes ou le Cirque de Gavarnie. Effectuez des randonnées pédestres au milieu des cascades et de la faune très diversifiée. Découvrez en effet le milieu de vie des ours, des marmottes, de l’isard et des chiens de berger.
Ce site est certes une destination idéale pour l’été. Cependant, Cauterets est connu comme une station-village reliée au domaine skiable le Cirque du Lys. Le Domaine de la Tour se fera donc un plaisir de vous accueillir également durant l’hiver.