Dans l’extrême sud-ouest de la France, aux portes de l’Espagne, Argelès-sur-Mer, aux Pyrénées Orientales, dégage une ambiance purement catalane. Cette destination de choix pour les vacances d’été jouit d’un ensoleillement en permanence et d’un environnement naturel sauvage et généreux. Niché entre mer et montagne, ce territoire renferme quelques richesses aussi bien culturelles qu’architecturales à découvrir inlassablement. Pour un séjour bien rempli en Argelès, le camping Sûnelia Les Pins 4* réunit des infrastructures de sports et de loisirs ainsi que des hébergements très plaisants dans son domaine calme et verdoyant.

Le camping Sûnelia Les Pins **** bénéficie d’un cadre naturel arboré et fleuri à quelques pas de la Méditerranée pour des vacances d’été en toute fraicheur. Le camping possède un magnifique espace aquatique avec des installations ludiques et sportives qui feront le bonheur de toute la famille. Accessible gratuitement pour tous les locataires de mobil-homes, il se compose de nombreux bassins de natation dont un avec des jets massants et d’autres avec des toboggans aquatiques et des petits bains pour enfants. Une distance de seulement 300m vous sépare de la mer où toutes sortes d’activité nautique sont à pratiquer.

Ce village vacances bien entretenu vous offre un large choix de mobil-homes équipés pouvant accueillir jusqu’à 7 personnes, avec un accès au Wifi (payant) et acceptant les chiens de compagnie. En effet, plus de 80 mobil-homes vous sont proposés. Votre tente ou votre camping-car trouvera forcément son emplacement parmi les 200 parcelles en pleine nature et ombragées pour la plupart. Une grande palette de services vous est également proposée comme le bar-restaurant avec plats à emporter et les meilleures spécialités catalane, la location de matériels divers (barbecue, kit bébé, vélo….), la vente de parure de drap, la laverie…

Durant la haute saison, un pot d’accueil autour d’une sangria est organisé pour les nouveaux arrivants tous les dimanches après-midi. C’est durant ce moment que sera communiqué le programme d’animation pour la semaine : des tournois sportifs, des concours de pétanque, des soirées à thèmes jusqu’à 23h30 du soir, des séances d’aquagym… Les enfants de 6 à 12 ans seront accueillis tous les jours de 10h à 12h dans le Sunny Club pour des activités ludiques et collectives. Cela donnera du temps libre aux parents pour se détendre, pour faire des visites ou pour prendre soin de leur bien-être.

Profitez de vos vacances au soleil, dans un environnement vivifiant, à votre rythme dans ce camping 4 étoiles zen et convivial.