Niché dans la région Occitane, le domaine 4 étoiles Les Plans est vivement recommandé pour un camping unique à Anduze dans les Cévennes. Il se trouve à l’entrée du parc national des Cévennes, à 10 minutes d’Anduze et à 4 km de Saint Jean du Gard. Son emplacement vous permet de partir à la découverte de divers endroits emblématiques comme le parc national des Cévennes, la Bambouseraie d’Anduze et les célèbres marchés de la région. Il vous propose aussi un séjour au bord de la rivière dans le Gard où une plage privée a été aménagée.

Vacances à Anduze

Les Plans est un camping familial fournissant des prestations de qualité et une grande variété de loisirs pour petits et grands. Vous avez accès à la connexion Wifi dans tout le camping. Notez que cet endroit est ouvert à partir du mois d’Avril jusqu’au mois de Septembre. Une équipe professionnelle et attentive vous y accueille chaleureusement.
Le camping Les Plans dans les Cévennes met à votre disposition un espace aqualudique avec piscine et toboggans. Il réserve une pataugeoire pour les enfants. Pour 2018, découvrez la pataugeoire chauffée de 250 m² pour les petits et l’Aquatower de 6m50 de hauteur pour les grands. Vous trouverez aussi trois toboggans, des jets d’eau, des transats, un seau géant avec 400 litres d’eau et deux vastes jacuzzis chauffés. Vous pouvez non seulement vous amuser mais aussi vous détendre dans cet espace aquatique.
A part cela, le camping propose également d’autres activités très intéressantes pour les enfants, les ados et les adultes. Une aire de jeux constituée par des toboggans, des trampolines et des jeux à bascules est destinée aux bambins. Les plus grands peuvent jouer au mini-golf ou encore au ping-pong. Si vous souhaitez vous remettre en forme, le camping a un espace de fitness avec une dizaine de machines. Pour vous divertir encore plus, il organise des compétitions de boules et un match de foot toutes les semaines. Les enfants ne sont pas en laisse grâce aux diverses animations proposées dans le mini club comme la chasse au trésor, la peinture, le bricolage, les balades à poney …

Camping à Anduze

Le camping Anduze Les Plans loue des bungalows standards et des bungalows mezzanines sans sanitaires de 22 m² de superficie. Ces locatifs disposent d’une chambre, de coin cuisine équipé, Vous pouvez aussi opter pour un cottage luxe de deux ou trois chambres séparées. Ce type de logement fournit une cuisine avec évier, gaz, réfrigérateur, ustensiles de cuisine, cafetière et micro-onde. Il a également un salon avec télévision écran plat ainsi qu’une salle de bain avec douche et toilettes indépendantes. Si vous désirez un hébergement encore plus luxueux et confortable, le camping vous propose le cottage prestige de trois chambres avec en plus une climatisation, une lave vaisselle et une télévision avec chaines TNT. Le camping met aussi en location un mobil-homes de deux chambres avec kitchenette et salle de bain. Toutes ces demeures bénéficient d’une terrasse couverte avec salon de jardin. Pour un séjour plus écologique, vous pouvez louer la tente équipée et insolite Coco Sweet pour quatre personnes. Enfin, si vous voyagez en camping-car ou si vous avez amené votre tente, le camping Les Plans fournit des emplacements spacieux et ombragés de plus de 100 m².