Destination dans le Finistère Sud pour découvrir le village de vacances Yelloh La Plage. C’est un somptueux hôtel de plein air 4 étoile qui se situe à Penmarc’h, la cité maritime niché au bout du monde. L’emplacement du camping offre un accès direct à la plage, ce qui vous permet de passer de moments inoubliables au bord de l’Atlantique tout en prenant une bonne bouffée d’air pur.

Le camping La Plage est niché dans un environnement naturel préservé. En venant y séjourner, vous aurez l’opportunité de vous ressourcer et de vous relaxer au maximum. En effet, le Yelloh Village La Plage dispose d’un espace aquatique qui est à la fois propice à la détente et aux loisirs. Que vous veniez en famille ou avec des amis, vous vous y amuserez certainement car le parc aquatique est équipé de grand toboggan multi-gliss où éclats de rires et sensations fortes sont assurés. Sa grande piscine couverte et chauffée vous offrira la détente que vous recherchez tandis que les tout-petits trouveront leur bonheur dans la grande pataugeoire.

Quant aux hébergements, vous en trouverez plusieurs au camping La Plage. Au quartier Premium, vous pourrez choisir l’un des cottages luxueux mis à votre disposition. Ces locations de vacances se trouvent dans un cadre spacieux et arboré, un lieu calme et dépaysant. Les mobil-homes de la gamme Premium peuvent recevoir une famille ou un groupe d’amis de 4 à 6 personnes.

Ce village de vacances La Plage vous propose également d’autres modèles de cottages, tout confort. Près de la mer, dans les arbres, cottages avec vue sur la plage, à vous de choisir l’hébergement qu’il vous faut. Si vous êtes plutôt du genre campeurs traditionnels, le Yelloh Village vous attend et vous reçoit dans son aire de campement où vous pourrez louer un emplacement caravaning. Vous serez entouré par une magnifique végétation, à l’ombre sous les arbres. Votre hygiène est assurée par les services de sanitaires situés à proximité.

Prenez rendez-vous à l’espace bien-être du camping pour boucler votre journée en beauté. Divers soins y sont proposés à la carte : soins esthétiques, massages, modelages, manucure et pédicure, sauna, bref, une équipe pro est à même de vous offrir les meilleures prestations.

Ce n’est pas tout, le camping Yelloh Village La Plage dispose aussi d’un restaurant étoilé, d’un club pour les enfants et les adolescents ainsi que différents services de commerce. En été, l’ambiance y est plus fun grâce aux animateurs qualifiés qui y viennent pour égayer vos journées comme vos soirées.