C’est dans les Côtes d’Armor, dans la petite cité de caractère de Jugon Les Lacs, en Bretagne, que l’on retrouve le camping Au Bocage du Lac. Il s’agit d’un charmant hôtel de plein air 4 étoiles proposant tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances inoubliables. En effet, cet établissement est propice à la détente et à l’amusement grâce à des équipements de qualité mis à votre disposition. Que vous soyez un campeur du style traditionnel ou si vous recherchez un peu plus de confort, le camping Au Bocage du Lac sera à la hauteur de vos attentes.

Le camping Au Bocage du Lac vous propose de louer un de ses emplacements caravaning spacieux pour monter votre tente. Ces locatifs au grand air sont tous nichés dans un cadre merveilleusement naturel, entouré par des arbres ou délimité par des haies pour assurer votre intimité. La propreté, le calme et l’air pur qui y règnent garantiront votre confort.

Les campeurs pourront également opter pour les hébergements insolites ou les hébergements haut de gamme mis à leur disposition. Toute une gamme de locations de vacances est en effet disponible : mobil-homes, chalets, chalet sur l’eau, chalets avec bain à remous, Nid d’Amour, maisons, campetoile. Ces locatifs de prestige sont entièrement aménagés pour vous permettre de séjourner dans le confort. Hormis le modèle campetoile, chacun d’eux dispose de deux ou trois chambres, d’une salle de bain avec WC séparés, d’un coin salon et d’une mini-cuisine équipée. Dans cet établissement, vous pouvez séjourner entre 2 à 8 personnes et les personnes à mobilité réduite sont également les bienvenus.

En séjournant dans cet hôtel de plein air, vous serez à l’abri de tout besoin car le camping Au Bocage du Lac dispose dans son enceinte un bar-snack, une épicerie, une vente à emporter, une salle de jeux, un club d’enfant et un service de laverie. Son plus grand atout est son merveilleux parc aquatique avec piscine couverte, piscine à ciel ouvert et chauffée, une pataugeoire ainsi que des équipements ludiques pour toute la famille.

Grâce à son emplacement privilégié à proximité d’un lac, vous aurez l’opportunité de participer aux activités nautiques proposés près du camping dont entre autres la pêche. En effet, toute la famille aura la chance de s’en donner à cœur joie aux plaisirs de la chasse aux poissons : carpes, brèmes, gardon, sandre, brochets, etc. Retrouvez au sein du camping un service de vente d’appâts afin que vous puissiez jouir pleinement de votre activité.