Vous avez envie de renouer vos liens avec la nature ? La Haute Corse est une destination d’exception très prisée grâce à ses belles plages, ses magnifiques paysages et sa végétation préservée. Le camping Arinella Bianca est ravi de vous accueillir dans son établissement 5 étoiles pour vous offrir une expérience unique d’un séjour au grand air.

Situé à Ghisonaccia sur la Costa Serena, cet hôtel de plein air est entouré de mer et de rivière. Grâce à cet emplacement avantagé, vos vacances promettent d’être bien chargées : balade en canoë, baignade, surf, plongée sous-marine, etc. Vous y trouverez également, à proximité du camping, une base de loisirs où vous pourrez passer du bon temps avec vos proches.

Le camping Arinella Bianca propose à ses vacanciers des locations de standing en mesure de vous recevoir en famille, entre amis ou à deux. En effet, des hébergements de qualité et spacieux y sont disponibles pouvant accueillir 2 à 6 personnes. Toute une gamme de mobil-homes est mise à votre disposition. Ces locatifs offrent des prestations de qualité afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Il en est de même pour les emplacements caravaning, vous serez installé sur un terrain arboré où vous pourrez également garer votre véhicule.

Débutez votre journée en prenant le petit déjeuner autour d’un bon café au bar du camping. Ensuite choisissez parmi une longue liste d’activités à faire : Aquabike Fitswim Family dans la piscine, activités nautiques sur la plage, randonnée à vélo, ou encore visite de la région.

Pour le bonheur et le plaisir de tout un chacun, le camping organise des animations sportives durant lesquelles amusement et éclats de rires sont garantis. C’est aussi le moment de vous remettre en forme, participez gratuitement aux séances d’aquagym, de gym-aérobic et de yoga. Il y a également des tournois de Beach volley. Formez votre équipe et c’est parti pour un match divertissant. Les enfants comme les adultes pourront aussi s’amuser à faire du ping-pong, du tennis ou encore une partie de pétanque.

A midi, le restaurant au sein du camping Arinella Bianca vous propose un menu riche concocté à partir des produits du terroir. Puisque vous méritez la meilleure des prestations, le chef est à même de vous préparer une bonne pizza, de délicieux sandwichs ainsi que des frites et crêpes pour votre casse-croûte au milieu de l’après-midi.

Ensuite, laissez-vous tenter par les vertus du balnéo à l’espace dédié à cet effet au sein même de l’établissement. Détendez-vous, et profitez du calme et du soleil pour vous ressourcer. Prolongez votre séance de bien-être au spa 7ème Sens, un bain remous, un hammam et une salle de modelage vous y attendent.

A la tombée du soir, rendez-vous à La Place pour regarder un spectacle exceptionnel et très varié : danses, chants, sketches… A partir de 22h, des artistes monteront sur scène et l’ambiance continue jusqu’à minuit.