La Côte Basque, en plus de ses nombreux sites d’exceptions qui fascinent les vacanciers et les touristes par milliers, compte des destinations très attractives avec une nature généreuse toujours présente. La culture et la gastronomie basques jouissent également d’une bonne réputation qui accentue son charme. En passant des vacances dans le Pays Basque, vous repartirez avec pleins de beaux souvenirs. C’est encore mieux si vous choisissez le bon camping !

Parmi les meilleures adresses recommandées, le camping de prestige 5 étoiles le Pavillon Royal promet des vacances exceptionnelles que vous soyez en famille, en groupe d’amis ou en amoureux. Niché au milieu d’une pinède avec accès direct à la plage entre Biarritz et Bidart, ce village vacances jouit d’un cadre calme et reposant, en parfaite harmonie avec la nature. Ce camping perchée sur la colline offre une vue imprenable sur l’océan Atlantique.

Pour vous héberger, ce camping haut de gamme propose des chalets modernes décorés avec soin, des appartements et des studios. Ils sont tous bien équipés et fonctionnels, et peuvent accueillir 2 à 6 personnes. Pour les inconditionnels du camping traditionnel, 317 emplacements bien délimités sont à votre disposition avec les services y adhérant (électrification, point d’eau, location de matériels, bloc sanitaire). Il est à noter que le wifi (payant) est accessible dans toutes ces locatifs.

Pour que votre séjour soit des plus agréables, le Pavillon Royale vous propose des prestations comme une excellente restauration, un salon de massage, une salle de fitness et un service de ravitaillement. Pour votre distraction, il y a la piscine à température idéale, l’aire de jeux, les jeux géants en bois et le terrain de sport. Profitez de vos vacances au rythme des animations en soirée, des concerts, des séances d’auquagym et même de yoga sans oublier les ateliers créatifs pour les petits et les ados. Ces divers programmes sont divulgués à la réception dès votre arrivée afin de pouvoir mieux vous organiser.

Le camping dispose d’installations pour personnes handicapées et il est possible de se faire un petit barbecue entre vous sur la petite cours de votre hébergement (matériels prêtés par l’établissement). Ensuite, le camping a la chance de se trouver à proximité d’un immense terrain de golf pour le grand plaisirs des adeptes de cette activité. La plage étant juste à quelques pas, vous pouvez faire autant de va-et-vient que vous le souhaitez pour profiter des joies de l’eau. D’ailleurs, c’est le seul camping dans le Pays Basque à avoir un accès direct à l’une des plus grandes plages de Bidart. D’ailleurs, la plage est surveillée.