Ça vous dirait de camper dans un Yelloh Village en Finistère ? Le fameux réseau de camping qui assure des vacances exceptionnelles et relaxantes en famille ou entre groupes d’amis. C’est à l’entrée de Bénodet, dans la commune Clohars Fouesnant que vous retrouverez le camping Yelloh Village Port de Plaisance. Cet établissement est de qualité 5 étoiles, ce qui vous garantit un séjour agréable et confortable.

En effet, les hébergements proposés se déclinent sur plusieurs modèles avec une capacité d’accueil de 2 à 8 personnes. Ils sont entièrement équipés de tout le nécessaire pour assurer votre aise : chambre, douche, WC, petit salon, etc. Vous avez aussi la possibilité de louer un emplacement si vous emmenez une tente ou un camping-car. Dans ce cas, votre parcelle comprend un espace pour garer une voiture, un point d’eau et un accès à l’électricité (6A).

Cet hôtel de plein air est privilégié d’un emplacement entre rivière et bord de mer. Grâce à cette situation, les adeptes de sports nautiques pourront participer aux activités proposées sur l’Atlantique tandis que les fans de pêche pourront pratiquer sur la rivière d’Odet.

Par ailleurs, ce prestigieux camping dispose aussi d’un parc aquatique où vous pourrez renforcer votre pratique de la natation ou tout simplement vous amuser. L’Aquadôme XL, comme son nom l’indique, est un immense espace aquatique de 1000 m² avec des bassins chauffés, une pataugeoire équipée de jeux pour enfants, un toboggan de 2 pistes, un spa et des transats. Cette piscine couverte est joliment décorée par de magnifiques végétations. Quant au parc aquatique extérieur, il est composé de 2 piscines dont l’une agrémentée de 2 toboggans ainsi qu’une deuxième pataugeoire. En périodes estivales, des animations nocturnes y sont organisées.

Le camping Yelloh Port de Plaisance, étant un camping de luxe, dispose également d’un espace bien-être où vous pourrez vous faire chouchouter. Ce camping est le seul à en avoir dans tout Bénodet. L’espace « Terre et Mer » met à votre disposition son hammam, son sauna et ses salles de tisanerie et de modelages.

Offrez-vous un moment d’évasion en allant manger au restaurant « Le Prad » pour déguster de succulents plats ou pour siroter un bon jus de fruit.

Le camping Port de Plaisance possède également différents commerces et de multiples services : superette, laverie, vente à emporter, club pour enfant, aire de jeux, salle TV, etc.