Les Hautes Pyrénées comptent parmi les destinations phare des vacanciers en été comme en hiver. Cet endroit vous promet un séjour à la fois divertissant, cultivant et pas cher. Nombreuses sont les activités et les animations à y découvrir. Sis au centre d’immenses rochers et de surface de verdure, le camping offre d’extraordinaire paysages montagneux et un cadre entièrement naturel. Vous ne risquerez pas de vous ennuyer pendant vos vacances. Idéalement situé à proximité de Bagnères-de-Bigorre, le camping Arriou est vivement recommandé pour un séjour mémorable. En plus, il vous ouvre ses portes toute l’année.

Vacances Bagneres de Bigorre

Classé 3 étoiles, ce campement vous garantit des services de qualité, des activités variées et des hébergements tout confort. Il avance 31 emplacements semi-ombragés ou ensoleillés d’au moins 80 m² pour les tentes, caravanes et camping-cars. Il dispose aussi de sanitaires propres et adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour vous faciliter la vie, Arriou possède une buanderie avec machines à laver et sèche-linge. Sans oublier qu’il vous permet aussi d’accéder à Internet depuis une connexion Wifi. Il est à préciser que la laverie et le Wifi sont payants. Une boulangerie et une pâtisserie se trouvent à l’entrée du camping.

Camping aux Bagneres de Bigorre

En outre, les activités à pratiquer pendant votre séjour au camping Arriou dans les Bagneres de Bigorre sont nombreuses quelle que soit la saison. Vous avez à votre disposition une piscine, une aire de jeux pour les petits, une salle de jeux et une table de ping-pong. Vous pouvez aussi profiter des loisirs en pleine nature comme les randonnées, le vélo, la pêche ou le parapente. En hiver, amusez-vous en pratiquant le ski, les balades à raquettes et bien d’autres en rejoignant la station La Mongie. Le camping est aussi tout près des thermes de Bagnères-de-Bigorre si vous prévoyez faire une cure thermale. Vous pouvez aussi visiter le Tourmalet, Aspin, Gavarnie, le Lac de Payolle, le Pic du Midi qui ne sont pas loin.
Pour vous héberger, le camping à Bagnères-de-Bigorre vous offre différents choix de locatifs à moindre coût. Il propose un mobil-home standard de 24 m² avec terrasse et pour 4 personnes comprenant deux chambres, un séjour, une cuisine, une salle de bain et un WC. Vous trouverez aussi un mobil-home Confort de 32 m² pouvant recevoir jusqu’à 6 personnes dans ses 2 chambres séparées. Cet hébergement est équipé de télévision, terrasse couverte, canapé lit, cuisine avec frigo, freezer, plaque de cuisson, cafetière et micro-onde ainsi que de salle de bain. A part cela, le camping loue également des Coco Sweet de 16 m² pour 2 ou 4 personnes. Ces logements insolites sont constitués de deux pièces de vie, une ou deux chambres, un séjour et un extérieur avec terrasse.