Le camping Marina d’Aleria est un établissement de vacances 5 étoiles situé sur la côte Est de la Corse, plus communément connue sous le nom de Costa Serena. Cet hôtel de plein air est privilégié d’un emplacement au bord de la mer Tyrrhénienne, à mi-chemin entre Porto-Vecchio et Bastia.

Le camping est entouré de pins, de mimosas et de beaux eucalyptus. Ce cadre fleuri et verdoyant dans lequel la Marina d’Aleria se niche vous procurera la sensation d’évasion et le dépaysement que vous recherchez tant. Grâce à son accès direct à la mer, vous aurez la chance de vous adonner aux plaisirs des sports nautiques : surf, planche à voile, etc. Mais le camping dispose aussi d’un merveilleux parc aquatique où petits et grands pourront s’amuser tous ensemble. Les terrains de sports et les aires de jeux n’attendent plus que vous. A partir de mi-juin jusqu’à mi-septembre, les animations égayeront vos journées et les enfants pourront se faire de nouveaux camarades au mini-club.

Déposez votre camping-car sur un emplacement délimité et ombragé, puis rendez-vous au restaurant du camping où on vous servira de délicieux plats. Comme casse-croûte, vous aimeriez peut-être commander une pizza à la pizzeria ou acheter quelque chose à la boutique.

Quant aux hébergements, le camping Marina d’Aleria vous propose des mobil-homes et des chalets haut de gamme à louer. Les modèles de mobil-homes SERENA, SERENA MARINA et SUPER SERENA sont placés au bord de la plage. La nuit et dès le lever du soleil, les vagues et les chants des oiseaux vous berceront.

Ces locatifs sont conçus pour être un logement de qualité qui offre confort et convivialité aux campeurs. Ils comprennent des chambres à coucher, une cuisine équipée, un système de climatisation, une salle de bain avec WC séparés et une terrasse équipée de salon de jardin. Vous avez la possibilité de garer votre voiture près de votre location.

Quant aux chalets, vous en trouverez 21 Back Banana nichés au beau milieu d’un environnement propre et plein de verdure. C’est le moment rêvé pour renouer vos liens avec la nature. Au camping Marina d’Aleria, vous pouvez obtenir gratuitement un accès à Internet pour partager vos belles photos de vacances à vos amis.