Votre séjour au Camargue sera l’occasion propice pour vous rapprocher un peu plus de la nature. Cette terre est, en effet, classée parmi les Grands Sites de France grâce à ses beaux paysages et sa richesse exceptionnelle en termes de biodiversité. Sa capitale emblématique est le Grau du Roi, un charmant village de pêcheur niché au bord de la Méditerranée. C’est exactement à cet endroit que l’on retrouve le camping Abri de Camargue. Ce village camping est un établissement de vacances 4 étoiles qui propose aux estivants, des services d’hébergement de qualité accompagnés de prestations hôtelières diversifiées.

Toute l’équipe vous réserve un accueil chaleureux et se met à votre écoute pour répondre à tous vos besoins. Votre séjour dans cet établissement alternera détente et loisir. Effectivement, vous êtes invité à l’Espace Bleu où vous pourrez vous adonner aux joies de la baignade. Une piscine couverte d’un toit vitré y est présente. Profitez de cette piscine chauffée et merveilleusement éclairée pour vous détendre. La piscine d’été, à l’extérieur, est tout aussi bonne surtout si vous souhaitez perfectionner votre crawl. Toute la famille sera enchantée. Si vous voulez plus de sensations fortes, n’hésitez pas à aller à la plage. De plus, le camping dispose d’une navette bus gratuite qui pourra vous y emmener. Informez-vous auprès de la réception pour découvrir tous les bons plans.

Le camping Abri de Camargue dispose dans son enceinte, un bar restaurant nommé « Le Sud » qui vous concocte de succulents plats dès le petit déjeuner jusqu’au dîner. Puisque les vacances servent également à découvrir de nouvelles saveurs, le chef vous invite à prendre place et vous sert avec joie les spécialités de la région. Dans la soirée ou en début de l’après-midi, vous pourrez faire une partie de barbecue pour passer des moments de convivialité en famille ou avec les amis.

Quant aux locations de vacances, le camping vous propose de louer soit un emplacement caravaning soit un mobil-home. Pour ce qui est du premier choix, il est bordé par des haies de verdure afin de garantir votre intimité. Vous vous trouverez sur un espace spacieux pleinement ombragé. Pour votre confort, l’Abri de Camargue met à votre disposition des blocs de sanitaire rénovés, adaptés aux personnes handicapés et adéquats aux jeunes mamans. Si vous préférez loger dans des maisonnettes mobiles, choisissez-en une parmi les 4 modèles proposés. Il y a le mobil-home Family Plus, le mobil-home Camarguais, le mobil-home Petit Méditerranéen et enfin le mobil-home Grand Méditerranéen. Ces locatifs vous offrent un confort optimal ainsi qu’un séjour agréable au beau milieu de la nature.